A l'aide !!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A l'aide !!!

#12
Solidarité avec tit mag !!! J'ai eu la même réaction que toi : j'ai bien rigolé, et franchement ça fait du bien, c'est pas souvent, non ?

Sinon, je trouve que c'est bien la mode les prénoms en A... encore que les prénoms que tu proposes, Didou, ne sont pas très répandu. Samantha, ça fait trop série américaine. Brrr !!
Luna, j'aime bien. D'ailleurs, ma fille aura un 2° prénom vietnamien (mon père est originaire de là-bas). Il y en a un qui me plaît bien, c'est "Clair de lune". Les 2 prénoms à la fois, ça ferait peut-être un peu beaucoup !
Sarah n'est pas très original, désolée...
Loreleï, j'aime pas du tout. Peut-être parce que j'en ai rencontré une, c'était une petite peste !!! C'est dur de ne plus associer qqun à un prénom !
Romane plaît bien à mon homme (il va finir par devenir un assidu du femiboard, avec ce post !!! :wink: )
 
#14
je vais intervenir pour la première fois dans ce genre de post :wink: pour juste dire que si j'avais le bonheur un jour d'être maman, j'appelerai ma fille cezarine( ce fut un coup de foudre pour ce prenom) et par contre pour garcon, nous pensons garder charles en souvenir de mon grand père!.....et voilà, ze vous l'ai dit mon secret.... :oops:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#15
alors j'en ai d'autres qui me plaisent ;-)

Carla
Calista
Céréna
Eléa
Mathilda
Maëlla

romane c'est le prénom que mon zom veut pr notre fille :wink: