38 SA J y vais au j y vais pas! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

38 SA J y vais au j y vais pas!

#1
Bonsoir,
je me permets de vous exposez mon souci car je ne sais pas trop quoi faire,

Hier matin 9h du liquide comme de l eau coule le long de ma jambe je vais donc à la mater. Suite au contrôle ce n est pas la perte des eaux
la SF me dit que mon col est court bb tres bas et col mou ( il y a deux jrs il etait tonique). Je rentre donc chez moi ts va tres bien

cette nuit j ai eu des contractions regulieres de 22H à 4H ttes les 6minutes mais jamais douloureuses ( souffle coupe seulement et mal dans le bas du dos genre on me compresse) depuis 4 h du mat plus rien jusqu'à y a une heure

Là il est 19h je me sens tres bisar, je suis tres tres epuise j ai des contractions regulieres mais que je ressens uniquement dans le bas du dos pour la douleur ela me donne le sentiment qu on me compresse. Mais pas de là a hurler!
niveau ventre il est tres tres dur me coupe la respiration mais je ne peux pas dire que je souffre .
J ai encore des petites pertes transparentes gelatineuses assez frequentes qui coulent d un coup à chaque fois que je me léve

ceci est assez perturbant avez vs connu ceci?
Je n ose pas retourne à la mater car tte mes amies me disent si tu n as pas mal a te tordre ce ne st pas ca.

Qu en pensz vous??
Merci vraiment pour vos reponses
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : 38 SA J y vais au j y vais pas!

Oublies tes amies (ce qui est vrai pour l'une ne l'est pas pour l'autre), il vaut mieux aller à la mater pour rien que "louper le coche" et accoucher chez soi ou dans la voiture des pompiers.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : 38 SA J y vais au j y vais pas!

Heu, pour info, il y a des femmes qui ne ressentent pas de douleurs lors des contractions de travail, ce n'est pas la majorité mais elles existent !
Nous ne sommes pas toutes égales face à la douleur, ce qui peut être insupportable pour l'une peut tout à fait être gérable pour l'autre, donc dirige-toi vers la mater, c'est plus prudent et tu seras fixée !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : 38 SA J y vais au j y vais pas!

oui je n'ai jm senti de contractions et pourtant le pic était important au monito , cela m'a valu un accouchement préma...
allez on file à la mater.