36 quai des orfèvres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

36 quai des orfèvres

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#1
Le film coup de poing d' Olivier Marshall( ancien flic ancien actueur nouveau réalisateur :lol: )
m' a beaucoup émue.

résumé:
Paris. Depuis plusieurs mois, un gang de braqueurs opère en toute impunité avec une rare violence.
Le directeur de la PJ, Robert Mancini a été parfaitement clair avec ses deux lieutenants les plus directs, Léo Vrinks, patron de la BRI (Brigade de recherche et d'intervention), et Denis Klein, patron de la BRB (Brigade de répression du banditisme) : celui qui fera tomber ce gang le remplacera à son poste de grand " patron " du 36, quai des Orfèvres.
La lutte est ouverte entre ces deux grands flics, autrefois amis, qu'aujourd'hui tout sépare : leurs vies, leurs méthodes, leurs équipes et une femme, Camille Vrinks...
..............................................................................................
Pour la petite histoire, Aurore Auteuil ( la fille de Daniel ) joue la fille de Daniel ( Auteuil :lol: )adulte.
Sa maman , ancienne compagne de Daniel ( Auteuil :lol: ) tient le rôle de la femme de Depardieu.
Quant à Aurore ...elle est fiancée à Doc Gynéco...

Heuuu avez-vous suivi? :wink:
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
je le regarde ce soir ma douce et je te donne mon impression demain
zibou
:wink: didou
 

Chips

Well-Known Member
#4
heu j'ai pas tout suivi ... :roll: ... c'est un film sorti en dvd ???