felicitation ma belle et bien venue a ta louloutte biz
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2006 #56 2 Mai 2006 #56 felicitation ma belle et bien venue a ta louloutte biz
L lynda New Member 3 Mai 2006 #57 3 Mai 2006 #57 FÉLICITAION ET BIENVENUE À LUCIE HOLA bise lynda :wink:
I india22 New Member 3 Mai 2006 #58 3 Mai 2006 #58 ah ca y est, le suspens du sexe et du prenom est levé!!!! alors bravooooooooooo, félicitations, bienvenue lucie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ca y est, le suspens du sexe et du prenom est levé!!!! alors bravooooooooooo, félicitations, bienvenue lucie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
G Guest Guest 3 Mai 2006 #59 3 Mai 2006 #59 FELICITATIONS!!!!!! Je le savais que c'était une tite puce et en plus Lucie c'est un prénom magnifique (ma grand-mère s'appelait Lucie :wink: ) Bienvenue à cette petite princesse et beaucoup de bonheur à vous tous gros bisous
FELICITATIONS!!!!!! Je le savais que c'était une tite puce et en plus Lucie c'est un prénom magnifique (ma grand-mère s'appelait Lucie :wink: ) Bienvenue à cette petite princesse et beaucoup de bonheur à vous tous gros bisous