20 mois et pas bcp de cheveux......... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

20 mois et pas bcp de cheveux.........

Lynel

toujours plus fémi .....
#1
ma fille a presque 20 mois, et ses cheveux ne poussent pas :(

je desespère ......... je pense pas qu'il y ait une solution miracle, mais j'aimerai avoir des témoignages de mamans qui ont connu la même chose ....

et puis avec ses cheveux très court elle ressemble à ptit mec :(

merci :wink:
 

dadi1

Active Member
#2
coucou Nelly!
Je compatis :lol:
Mes 2 puces ont les cheveux qui poussent tres tres lentement!
Al'age de ta puce,ma grande n'avait pas grand chose non plus,et a 3ans et demi aujourdhui ses cheveus arrivent juste en dessous du cou et je ne lui ai jamais coupé.
Sa souer en a un petit peu plus a 18 mois mais elle prend le meme chemin!
Je desespere aussi de voir pousser les cheveux!
bizous
 
#3
hé ben c pareil pour ma fille, bientot 2 ans et demi, pas encore été chez le coiffeur et pas prete d'y aller!!!
ils poussent super lentement ses cheveux... c ralant surtout qu'à sa naissance, elle en avait bcp!!!
mais bon en meme temps qd je vois les photos d'il y a qq mois,je vois qd meme une différence, et ils s'épaississent aussi...
en tous cas c pas demain que je lui ferai des couettes!!!
 
#4
bon maelys n a pas une tonne de cheveux mais elle a de qui tenir je n ai pas ou de cheveux avant l age de 2 ans ( boule a z j t assure ) bpon pis ca a fini par poussé meme si je n ai pas une épaisseur enorme j ai des cheveux sur la tête
et puis mon zom se moue il dit a tout le monde "myriam elle n a pas eu de cheveux avant 2 ans" :!: mais lui a 30 ans ben y aplus grand chose donc a choisir :lol:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
oh ben bienvenue au club ma fille c'est pareil et elle a 2 ans et si je ne met de vetements tu en as toujours un ou une pour te dire oh il est beau votre fils alors que ses traits de visages sont fin on voit bien que c'est une fille faut pas pousserrrrrrrr non maisssssss!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: