2ème chance!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

2ème chance!!!

S

Sasha83

Guest
#1
Voilà, j'attends vos commentaires sur la posibilité d'avoir une 2ème chance dans sa vie amoureuse. J'ai essayé sur un site de rencontres, je n'ai pas pu abdiquer mes valeurs avec un homme, certes charmant, mais qui ne partageait pas mes valeurs ... alors est-ce moi qui suis coincée, est-ce impossible de vivre une nouvelle histoire en oubliant une vraie passion? Je suis en plein désarroi, j'essaie de recréer une vraie histoire d'amour, et je sais en même temps que c'est impossible, est-ce qu'on est condamnée, passée la soixantaine, à faire semblant ou à se résigner à la solitude ? Merci de me faire partager vos expériences, on a beau passer un certain âge, on est démunies ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : 2ème chance!!!

p etre qu'il ne faut pas que tu envisages une rencontre comme une " chance " mais qqch de normal dans ta vie ... tu te mettras moins de pression et ça t'arrivera sans crier gare .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : 2ème chance!!!

Mais c'est tout à fait possible ! Mon beau père en est la preuve. Après le décès de ma belle mère, il a pris le temps de s'en remettre. Puis il a rencontré plusieurs femmes, et là, cela fait déjà un moment qu'il est avec une "bonne amie". Pas forcément d'accord sur tout, loin de là, mais ils ont appris à négocier.
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : 2ème chance!!!

Bien sûr qu'on peut avoir une 2nde chance. Même si je rejoins Delph... Laisse les choses se faire naturellement et sans te prendre la tête.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Re : 2ème chance!!!

Je ne pense pas que l'amour est un age, je ne pense pas qu'il faille non plus se traiter de coincer parce-qu'on n'a pas les mêmes valeurs qu'une autre personne ou que certaines choses nous dérangent. Nous sommes comme nous sommes et c'est tout.
Si il fallait tous se plier à un moule donner bon sang qu'est-ce qu'on serait triste de devoir s'obliger.
Donne toi le temps.
Ema