19 mois et toujours un bib le soir... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

19 mois et toujours un bib le soir...

T

tortue

Guest
#11
Ben profites-en... nous il ne veut plus du bib depuis l'âge de 9 mois.... Et le soir c'est plus vite fait un bib que préparer une purée... Alors profite ! :oops: :lol: Moi y'a belle lurette que c'est repas à la cuillère ! Mais franchement un bib à son âge ça me surprend pas !
 
#12
pour mon fils , il a pris des bibs jusque 2 ans et demi le matin et même parfois le soir et aucune honte bien au contraire , et apres il prenait des bibs le soir de temps en temps , c'est parce que son petit copain qui venait dormir a la maison lui a dit que lui n'en prenait plus sinon ...

et pis ca permet dans nos esprits de maman de se dire qu'ils ne grandissent pas trop vite et qu'ils ont encore besoin de nous car ca passe si vite... :wink:
 
#14
mon fils aura 3 ans en fevrier et encore 2 ou 3 bib ca depend, un le matin, un au gouter des fois et un le soir après la soupe !
Tant qu'il y tient et qu'il en a besoin, je lui laisse, autour de moi on me dit souvent que je devrait lui enlever mais si je lui supprime, il prendra bcp moins de lait j'en suis sure donc je lui laisse, mon frère a 5 ans et prend tjr celui du matin !
 
#15
tortue

Ben profites-en... nous il ne veut plus du bib depuis l'âge de 9 mois.... Et le soir c'est plus vite fait un bib que préparer une purée... Alors profite ! Moi y'a belle lurette que c'est repas à la cuillère ! Mais franchement un bib à son âge ça me surprend pas !
Moi c'est pareil, plus de bib depuis 8 mois, et franchement j'aurais bien aimé qu'il le prenne plus longtemps. Car des fois la cuillère c'est galère, notamment pour la préparation du diner (ou bouillies le matin), et quand tu sors, c'est bien plus pratique d'emporter un biberon.