1ére écho.... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

1ére écho....

#1
bonjour,
voilà ,je suis plutôt inquiète, pour ma 3ème grossesse qui se présente un peu bizzaremment :
ddr : 4 aout
probable fécondation : entre le 22 et le 25 aout
donc ovulation tardive, bhcg faits le 5 septembre :33, puis 2éme fait le lundi 9 : 294,
écho faite un peu rapidement je l'avoue (mais petite angoisse de mon coté!) : terme écho plutôt calculé à 4sa 2 jours et oeuf de 3mm, aucun embryon visible pour le moment, ai je raison de m'inquiéter ou est-ce normal , il est noter echo de controle pour visualiser l'embryon à faire ds 15jours....
j'ai eu des pertes marrons le 31 aout et le 1er septembre (trés peu), symptomes de grossesses normaux....
merci de me donner une réponse, j'ai du mal à être sereine dans l'attente de la nouvelle écho....
 
#2
Une échographie trop précoce

pose toujours les même problèmes d'incertitude et d'angoisse.
ce forum peut le témoigner
patientez donc sans rien penser de mal mais en étant surtout et plutôt optimiste.
l'évolution vous donnera génértalement raison
à dans 15 jours alors

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
 
#4
Je voudrais juste dire que mon debut de grossesse a ete tres similaire au tien : j'ai pense tres tot que j'etais enceinte et suis allee voir un gynecologue tres vite. Il a fait une echo ou on ne voyait qu'un sac (j'ai aussi un cycle long) puis pertes marrons a la date theorique de mes regles. Bref ca a ete du stress mais la suite c'est que je suis a 35 sa...
Courage!