énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

énoooorme coup de gueule, c'est la meilleure de l'année

#1
Coucou tout le monde !

Excusez moi de vous embêter mais là faut vraiment que je vide mon sac, j'ai trop les boules !!!

Alors je vous explique, hier mon homme va à la poste (qui est aussi notre banque) pour poser du liquide. Jusque là tout va bien. Il sort l'argent de son enveloppe, où on avait marqué combien il y avait, le donne à la bonne femme en lui disant la somme qu'il y a. Et elle, elle lui prend l'argent des mains et s'en va avec dans l'arrière boutique. Mon homme est un resté bouche bé (j'était pas avec lui) et a attendu un bon moment avant qu'elle ne revienne......... pour lui annoncer un montant où il manquait 140 euros !!!!!!! Donc mon homme commence à s'énerver et lui demande pourquoi elle n'a pas compté l'argent devant lui. Et ben elle lui a répondu qui fallait qu'elle aille compter avec quelqu'un :shock: C'est bien la première fois que j'entends ça... Mon homme continue à s'énerver en lui disant que c'est facile de partir avec de l'argent et de revenir en disant qu'il y a moins que ce qu'on a donné. Et elle ose lui répondre "j'en ai rien à foutre de votre argent". Non mais j'hallucine là !!!
Donc il m'appelle quand même pour savoir si je suis sûre de ce que j'ai compté. Et oui je suis sûre et même si je me suis trompée ça peut certainement pas être de 140 euros et puis on a refait des calculs par la suite et c'est impossible qu'il manque cette somme !
Donc je continue, c'est pas fini ! Après lui avoir dit que si elle savait pas compter toute seule faudrait peut-être penser à changer de métier, mon homme demande à voir la responsable. Il attend 5 minutes et pendant ce temps, l'autre conne s'en va vite... La responsable arrive et tout ce qu'elle trouve à dire c'est "ah mais elle est jeune elle vient de commencer, on lui dira demain qu'il faut qu'elle compte devant les gens..." Non mais j'hallucine encore plus !!!! Comme preuve, elle a montré à mon homme le papier où les 2 connes avaient marqué le nombre de billets et lui disant qu'il ne pouvait pas y avoir d'erreurs... Mais la bonne femme est allée toute seule dans l'arrière boutique, elle était pas en permanence avec quelqu'un, si vous voyez ce que je veux dire... Et pis on trouve quand même bizarre que la responsable n'ait pas défendu son employée alors que mon homme l'a clairement accusé de vol... Donc hier la seule chose qu'elle lui ait dit c'est qu'ils allaient vérifié les caisses... Donc à mon avis y aura rien de manquant...
Mais bon on va pas lacher le morceau, je vais appeler le centre financier et on repassera à la poste ce soir pour gueuler et qu'ils nous rendent nos 140 euros !

Désolé, j'ai été un peu longue mais j'ai vraiment trop la rage, on se crève pour gagner quelques sous et on se les fait voler en allant les poser à la banque... C'est vraiment la meilleure !!!

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci de m'avoir lue !
 
S

sevlioromainléa

Guest
#2
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

C'EST QUOI CA?????????????????
Non mais j'ai jms vu ça :!: :!: :!: :!:
Ben oui il y a magouille ds l'air.
Non cela ne met jms arrivée.
J'espère bien que cette histoire va finir par s'arranger, c'est inadmisible ça!!!!!!!!!!!!
Byzzz
Sev
 
#4
Oui Sev, on en revient pas encore nous même !!! Là je viens d'appeler le centre financier qui n'a rien pu me dire, faut retourner à la poste et faire une réclamation par écrit... Mais bon ils avaient l'air quand même un peu étonnés !
Dadi, oui, il y a bien des caméras mais elles sont situées vers le public et je pense pas qu'il y en ait vers les employés... on y avait aussi pensé, on demandera tout de même ce soir...
Merci ! Je vous tiendrais au courant !
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#5
INCROYABLE!!!!!!!!! :shock:

mais dans quel monde vivons-nous?
as-tu pensé aller voir au poste de police si la poste ne veux rien entendre... bon c'est l'extreme, mais faut pas laisser passer des choses comme ça!

la menace de porter plainte peut peut-être faire avancer les choses?

bon courage :wink: