écho fille/garçon, la différence? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

écho fille/garçon, la différence?

#7
Ben mouai j'te dis sur que c une fille et qu'à 19sa, c'est définitif. Le bb qui ne bouge pas, c'est normal, moi Louis a bougé vraiment à 21sa, d'ailleurs, je me souviens bien quand l'échographe m'a dit, alors bb bouge ? je lui ai répondu, ben pas trop avec un air abattu :? et tu sais ce qu'il a dit ? Ben je préfère une maman qui me dit cela qu'une maman qui me dit qu'il n'arrête pas et que cela fait déjà 5 semaines qu'il bouge, parce que c'est dans leurs rêves.
Le fait que tu vois pas bien ne changera en rien le sexe de l'enfant à ce stade, il est déjà conçu et l'on voit nettement les deux lèvres de ta fille. :wink:
 
#8
Merci pour ta réponse!
En fait, ce que je me demande, c'est pourquoi, dans ce cas, on m'a dit "très probablement" une fille, à confirmer à la prochaine écho? Sur un garçon, qu'est-ce que ça pourrait bien être?

bisous!

Syl
 
#10
lolll, le choc des photos! :p oui, là c'est clair, aucun risque, c'est un p'tit gars! Mais justement... (je vous entends: "pffffff quelle ch... c'te fille!"... noooooon, pitié, me chassez pas trop vite, faut que je comprenne! puis j'demande plus rien tout de suite, promis! :p ) Sur ton écho, il n'y a pas de petits traits blancs... alors pourquoi dois-je attendre la porchaine écho pour être sûre???

Bizzzzz et pardooooooon!!!

Syl