à votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

à votre avis

mariam

Active Member
#1
Mercredi 16/11 mon gygy m'a poser mon sterilet, la 1er semaine j'ai eu des douleurs et contraction,à partir de la 2e semaines mes douleurs ont commencer a empirer.
Mardi dernier le soir en rentrant brulûre en allant uriner avec caillaux et sang, le lendemain je vais voir le doc traitant qui m'a fait faire plusieurs examen qui ne révèle aucune aucune infection, aujourd'hui dès mon lever ce matin une douleur est arriver a un nouvel endroit, j'ai mal depuis la pose au côté droit allant dans le rein, bas ventre et nouvel douleur entre les deux seins, je vous raconte même pas la taille de mon ventre gonfler comme une femme enceinte de 6mois et oui.
j'ai décider ce soir d'aller aux urgences car je sais que ce n'est pas normale, quand je tousse j'ai mal, quand je marche, quand je suis allonger bref aucune medicaments comme les 2 antibio qui m'ont était prescrit n'on calmer ma douleur, il y a 2h j'ai pris 8 spasf.. rien ne passe je suis plier en deux je n'en peux plus je supporte depuis le 16 novembre.
je n'ai pas de température

qu'en pensez vous?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : à votre avis

Pourquoi attendre pour aller aux Urgences ? Le stérilet s'est peut être déplacé, cela arrive. Même si c'est rare. File te faire soigner, une écho pour voir où il est passé peut être utile.
 

mariam

Active Member
#3
Re : à votre avis

je suis obliger d'attendre 18h car la standardiste n'est pas là et mon patron ne veut pas que nous soyons absente en même temps.
alors je prends sur moi mais c'est horriblement douloureux, moi qui suis une bonne résistante là je suis épuisée.
merci Mumu