Zut mes règles !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Zut mes règles !!

#1
Juste une question.. mes règles sont arrivées samedi (hélas) mais elles ne sont pas comme d'habitude. Elles sont quasiment inexistantes.. aucun écoulement.. je m'en suis rendue compte en allant au toilettes et en m'essuyant (pardon pour les détails)...
Bref.. je me demande si c'est normal. d'habitude elles ne sont pas nombreuses mais elles durent 2 à 3 jours quand même... et je sais qu'elles sont là. La il n'y a rien de chez rien (sauf quand je vais au toilette et qu'en m'essuyant je m'apperçois de traces brunatres.. très lègères)
Autre question : peut on avoir des règles tout en étant enceinte ?

MErci pour vos réponses

Cathy
 
#2
fais un test!

Pour être sûre de toi fais un test pipi.

Quand j'étais enceinte j'ai eu des pertes marrons à environ 6 semaines.
Sinon quand j'ai mes règles j'ai des pertes légères pendant 2-3 jours puis elles débarquent à grands flots.

Bisous et bonne chance.
Minhette.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Oui, les règles peuvent arriver pendant les premiers mois de la grossesse. Fais un test, on ne sais jamais.
 
S

sevlioromainléa

Guest
#4
slt
oui oui c'est tout a fait possible d'etre reglée meme enceinte j ai une amie qui a decouvert quelle etait enceinte a 9sem et demi car elle etait tjs réglée!
bonne chance et je l espere pour toi :wink:
 
#5
merci

A toutes pour vos réponses.. je ferai un test..d'ici jeudi.. on se sait jamais...
La je n'ai vraiment plus aucune trace... et je ne sais pas si c'est psychologique ou quoi mais j'ai mal au seins !!
JE vous tiens au courrant.
Merci encore

Cathy