Youpi je suis enceinte, cela faisait 5 mois sans succès que l'on essayait. Je crois que je me stressais beaucoup, je calculais les bons jours, j'étais obsédée par l'idée que j'étais peut-être stérile. On en a parlé avec mon mari qui ne voulais pas que ça me prenne la tête et j'ai laissé tomber la programmation, on s'est juste dit qu'on ne fairait plus exprès que ça n'arrive pas.
Et puis voilà, je ne sais même pas quand on l'a conçu mais il est là, il est venu quand j'ai relâché la pression, le bébé de l'amour et du bonheur.
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
La seule chose : tous les soirs et une partie de la nuit j'ai des grands moments d'angoisse ?
Est-ce que toutes les femmes vivent cela ?
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Vega
Et puis voilà, je ne sais même pas quand on l'a conçu mais il est là, il est venu quand j'ai relâché la pression, le bébé de l'amour et du bonheur.
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
La seule chose : tous les soirs et une partie de la nuit j'ai des grands moments d'angoisse ?
Est-ce que toutes les femmes vivent cela ?
/infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Vega