...qui ait corrigé les épreuves écrites de première S ?:teehee:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Juin 2010 #1 21 Juin 2010 #1 ...qui ait corrigé les épreuves écrites de première S ?:teehee:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 21 Juin 2010 #2 21 Juin 2010 #2 Re : Y a -t-il une prof de français... Chuis nulle alors...personne n'a encore corrigé les copies Mais bon, qui enseigne en première et peut me donner une idée sur la question existentielle que je me pose?
Re : Y a -t-il une prof de français... Chuis nulle alors...personne n'a encore corrigé les copies Mais bon, qui enseigne en première et peut me donner une idée sur la question existentielle que je me pose?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #3 22 Juin 2010 #3 Re : Y a -t-il une prof de français... un site tres bien fait et assez pro pour les corrigés + un forum de discussion Le bac fran ton fils n'était pas déçu que la poésie ne tombe pas ?
Re : Y a -t-il une prof de français... un site tres bien fait et assez pro pour les corrigés + un forum de discussion Le bac fran ton fils n'était pas déçu que la poésie ne tombe pas ?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 22 Juin 2010 #4 22 Juin 2010 #4 Re : Y a -t-il une prof de français... Merci Dcnette, Déçu pas trop car il avait aussi bossé l' argumentation,mais il a fait une boulette et je voulais savoir si son erreur allait le pénaliser beaucoup. Donc, il a choisi le commentaire sur l'argumentation. Corrig du Bac S Franais : sujet Franais 2010 Mais pffffffffffff il est parti sur le truc de dire que les trois textes étaient du domaine de l'utopie...pfffff...seul les deux premiers le sont ... Voili voilou...
Re : Y a -t-il une prof de français... Merci Dcnette, Déçu pas trop car il avait aussi bossé l' argumentation,mais il a fait une boulette et je voulais savoir si son erreur allait le pénaliser beaucoup. Donc, il a choisi le commentaire sur l'argumentation. Corrig du Bac S Franais : sujet Franais 2010 Mais pffffffffffff il est parti sur le truc de dire que les trois textes étaient du domaine de l'utopie...pfffff...seul les deux premiers le sont ... Voili voilou...
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Juin 2010 #5 22 Juin 2010 #5 Re : Y a -t-il une prof de français... Après, tout dépend de son argumentation. Si ce qu'il a dit tient debout, ça peut ne pas trop le pénaliser.
Re : Y a -t-il une prof de français... Après, tout dépend de son argumentation. Si ce qu'il a dit tient debout, ça peut ne pas trop le pénaliser.