x fragile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

x fragile

#6
Voui je me souviens, si X fragile il y avait eu il aurait été décelé. En revanche, si tu angoisses ou alors que tu penses qu'il ya des antécédents de pbs chromosiques dans vos famille, toi et ton homme pouvez faire chacun un caryotype afin de vérifier si vous êtes porteurs de certaines anomalies qui pourraient se transmettre à vos enfants.

Ceci dit, je ne pense pas que ce soit le cas mais qu'hélas votre bébé a connu un problème dans son développement, pas forcément chromosique et pas frocément héréditaire, peut-être juste dû à un problème au niveau des divisions cellulaires (aléatoire, dû au hasard).

Et je suis persuadée que vous allez faire un magnifique bébé sans aucun souci. Je sais que c'est facile à dire quand on n'a pas vécu votre douloureuse épreuve mais j'y crois et je vous le souhaite de tout mon coeur! :wink:

Plein de bisous!

Lule
 
#7
vous allez me prendre pour une folle !!!!

Ma soeur voyait une voyante à l'epoque où j'etais enceinte et des le début elle a su pour le bb meme avant que je fasse l'echo, elle a vu ensuite que j'allais avoir une petite fille que ca se passerait bien mais elle a ajouté que elle voyait un soucis avec les garçons uniquement.

elle a vu tellemnt de chose depuis le début, elle ne sait jamais trompé..

L'amio n'a rien donné...
 
#8
c'est dingue ! il faudrait que tu nous les coordonnées de cette voyante, qu'on puisse toutes y aller :wink:

Bises
 
C

cecebebert

Guest
#9
attention à la cartomancie ou autre type de voyance :roll:

crois en toi déjà se sera une bonne croyance :wink:
 
#10
Je suis pas à fond dedans mais étant donné qu'elle avait vu que j'etais enceinte, que c'etait un garçon puis qu'il y avait un problème et qu'il n'allait pas vivre, je me dis qu'elle est forte !!! mais pour l'instant c sur que je prefere écouter que les belles choses, elle m'a dit que j'aurais une belle petite fille, j'espere qu'elle dit vrai.