Bon week end les filles j'ai terminer ma journée donc je vous dis a lundi :lol: :lol: :lol:
mariam Active Member 13 Juillet 2007 #1 13 Juillet 2007 #1 Bon week end les filles j'ai terminer ma journée donc je vous dis a lundi
Mojo Pin New Member 13 Juillet 2007 #2 13 Juillet 2007 #2 Bon week end à toi aussi Naïma ! Profite bien du soleil, il doit être là normalement, et il a intérêt ! :wink: Bisous ! :wink:
Bon week end à toi aussi Naïma ! Profite bien du soleil, il doit être là normalement, et il a intérêt ! :wink: Bisous ! :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 15 Juillet 2007 #3 15 Juillet 2007 #3 Fini le week-end Kokotte! Qu'as tu fait de beau?
mariam Active Member 16 Juillet 2007 #4 16 Juillet 2007 #4 hello je suis devenue folle j'ai perdu ma carte grise :evil: :evil: j'ai retourner tout l'appartement rien..... ce qui me rend malade c'est que je vais devoir repayer aumoins 100euros punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et surtout me rendre en prefecture :twisted: :twisted:
hello je suis devenue folle j'ai perdu ma carte grise :evil: :evil: j'ai retourner tout l'appartement rien..... ce qui me rend malade c'est que je vais devoir repayer aumoins 100euros punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et surtout me rendre en prefecture :twisted: :twisted: