Vrai travail | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vrai travail

Je dois vous saouler avec mes kestions mais comme pour mon 1er ca a été declencher je sais pas du tout kan partir à la mater a part si on perd les eaux voila tout la heure g pris un bain et la dpuis une demi heure g quelques contractions j'en ai eu 3-4 a 2 minutes d'intervalles ca c calmer et la jvien a nuveau d'en avoir une

Je stresse car g mon grand de 2ans et demie et jme dis que si ca arrive la nui jvai dvoir apler kelkun pour ki vienne le garder

Combien de contraction on doit avoir?a combien de minutes d'intervales?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Novaoui, elle semble prendre de l'avance Choupinette mais vu ce que j'ai lu des autre posts, il y a de bonnes chances que ce soit plus tôt que prévu....
J'ai perdu les eaux pour l'ainé et eu un déclenchemet pour la deuxième donc je ne peux pas te parler d'expérience. On dit qu'il faut que les contractions soient rythmées environ toutes les 3 ou 4 minutes. En général les contractions de travail sont douloureuses, contrairement au faux travail. Un truc que donnent beaucoup de sages femmes pour savoir si c'est le moment est de prendre un spasfon : si les contractions s'arrêtent c'est que ce n'était pas ça. Si le vrai travail a commencé le spasfon n'empêchera rien.

Ok merci si ca recommence j'essaierai un spasfon Novaoui je suis en avance mais gygy pense que jvai accoucher avan et comme jsui assez fatiguer et pas mal d contractions