Vrai debut de regle?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vrai debut de regle??

#1
Aujourdh'ui, mon probleme est que je saigne depuis J27 (taches marrons) et seulement aujourdh'ui (J34) j'ai de veritables pertes. Du coup je suis un peu perdue car je ne sais pas quand est reellement le debut de mon nouveau cycle, donc, je ne sais pas si c'est deja trop tard pour reprendre clomid...
Ca fait deja 2 cycles que je le prends, et vu que belles courbes (plateaux disctincts), je me demande si c'est pas plus mal que je ne le prenne plus. Ma gygy m'avait dit encore un cycle...mais bon ca me chamboule qd meme pas mal, et j'ai tres mal au ventre (j'ai pris 2 trous de ceinture )

Vous pensez que c'est bien d'arreter ??
De touta facon, on s'etait dit que si clomid me retablissait ma fertilite, on laissait faire.
J'ai donc envie de tout stopper, et de laisser faire la nature. Je pense continuer a prendre ma t° ce moisci pour voir si courbe correcte, puis je laisse tout.
Mumu, meme si cloclo 2 mois, pas de soucis??
 
#2
non ne baisse pas les bras :wink: je sais c'est contraignant mais comme je l'ai expliqué ici en réponse à boul, je suis tombée enceinte sous cloclo au bout du 3ème cycle :wink:

courage ensuite tu pourras faire une pose si tu en as envie (ça fait pas de tort non plus)
et pour ton cycle compte a partir d'aujourd'hui, je crois que c'est le mieux :wink:

biz

mégane
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Début de règles lors du déluge. Donc aujourd'hui.