vrai de vrai : histoire de nuisette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vrai de vrai : histoire de nuisette

bon voilà l'histoire, on rigole pas hein !
J'ai une p'tite nuisette bien noire, bien en dentelle et bien transparente :lol: bon c'est pr dodo et normalement il n'y a que mon zom qui en profite !
mais j'ai eu la très bonne idée d'aller arroser mes tomates un soir à 21 h, et sans réfléchir suis sortie en p'tite tenue, ben oui j'habite un coin tranquille , les voisins on les voit pas.
Me voilà donc d'arrache pied avec mon tuyau en train d'arroser et j'entends de derrière les arbres un BONSOIR ! je me retourne houps le voisin en train d'arroser je sais pas quoi, ben il était en bordure de propriété et ya une haie d'arbustes, ça s'arrose pas ça :shock: enfin bref ... je lui marmonne un BISOIR tellement j'étais surprise et j'avais honte :oops:
Que faire m'enfuir, non ça faisait trop nul ! Alors je me suis dit ma cocotte 2 solutions, soit tu es de face et il admire ton décolleté, soit de dos et là c'est tes fesses ( bon j'avais la culotte ) !
j'ai opté pour les fesses, moi je me camouflais tant bien que mal derrière mes tomates ...
mon zom juste à ce moment-là ouvre la fenêtre pour me parler et voit la scène : il était mort de rire !!
et pour couronner le tout : tous les soirs, le voisin rôde vers l'endroit stratégique, tuyau à la main( d'arrosage hein :oops: ), ben il m'y reprendra pas 21 fois :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihihi !!!!!

Moi mon zom aurait pas rigolé du tout !!! :wink:

hihih j'imagines ta tete et celle de ton zhommmmmm je sais aps comment aurait réagis le mien mais bon c rai que la scene devait etre drole hihihhiiihii

bisous tite celine ah alalala la prochaine fois met ton imper!!!!!!!!! :wink: