voyage en avion | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voyage en avion

je voudrais être enceinte pour la fin de l'année mais nous nous mariés en septembre et voulons faire un voyage de noce en janvier. peut on prendre l'avion en étant enceinte, cela ne risque rien ?
ma belle soeur me l'a déconseiller.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
non ça ne risque rien une fois les 12 sa passées. ( Sa = semaine d'amenorrhée cad on compte le premier jour des dernièeres regles )

si possible que tu tombes enceinte de suite tu seras en pleine forme .
mais bon... tu sais rien n'est moins sure.
On ne peut aps prévoir qd BB sera là alors d'ici là profite bien de ton voyage de noces ( evite les pays à moustiques ou maladies)

donc je peut partir en étant enceinte les secousse ne risque rien. sinon je pars en republique dominicaine

Heu j'ai parler de la republique dominicaine a ma gynèco car nous aussi on souhaitées partir la bas, et elle me l'a deconseiller car ca fait loin et en plus niveau soins la bas ils ne sont pas genial
Maintenant tu peut partir tranquille et prevoir ton bb a ton retour ou en parler a ton gygy peut être qu'il vaut mieux plusieurs avis

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
une fois que tton BB a fait son nid les secousses ne pourront pas le faire décrocher sauf si tu as un pb lié au placenta.
Par contre une grossesse reste fragile avt les 12 sa , les fausses couches sont fréquentes .
Les raisons en sont variées.
aller à son boulot avec une voiture revient au même risque si on peut dire que de prendre l'avion.ETC...
par contre tu risques de culpabiliser si tu fais qqch d'inhabituel et qu'il t'arrive une FC.

par contre un conseil qui n'a rien à voir avec ta question : evite de dire aux gens que tu veux tomber enceinte.... car si ça met du temps ils vont te harceler..............