vouv vous souvenez de la voisine de ma mère?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vouv vous souvenez de la voisine de ma mère??

kikou!!
bon, dans la catégorie c le grand n'importe quoi... ça continue :shock: !!
ma mère m'a avoué ce matin que la voisine avait encore fait des siennes!
pour info, cet été elle a utilisé le nom de ma mère pour commander du linge par vpc... et ma mère n'a pas voulu porter plainte!

bon, là c plus grave...
ma mère a retrouvé la voisine dans sa cuisine alors qu'elle revenait du jardin où elle avait ramassé son linge :shock: ! son argument: elle voulait caresser Minette, le nouveau matou de ma mère :shock: !! ma mère n'a pas insisté ni percuté... et a réalisé 2 jours après qu'il lui manquait au moins 70€ dans son porte-monnaie :shock: !!
quelle cruche, elle aurait du y penser tout de suite... moi j'y ai pensé immédiatement... c une cuisine américaine toute petite, le porte-monnaie est toujours sur le frigo!!
c fou ça... tous les 15 jours, elle se fait déposer de l'argent par la factrice (comme elle ne sort pas), toujours le même jour... et l'autre a profité que ma mère était dans le jardin pour monter chez elle (ben oui, elle ne ferme pas à clef derrière elle)... et aller direct dans la cuisine... punaise, ça me rend dingue :shock: !
et le pire, c que ma mère ne veut pas d'histoire, y'a pas de preuves donc ne veut rien faire :shock: :evil: !!
la gendarmerie était fermée... j'y retourne dès que je peux... c pas possible, on rentre pas chez les gens comme ça, et en + elle lui a piqué du fric :evil: !!
j'hallucine... en même temps elle lui offre une jardinière!!
j'avais dit à ma mère de toujours fermer à clef, de ne plus adresser la parole à la voisine... et voilà ce qui arrive :shock: !!

pfffffffffffff...

faut aussi que j'appelle la proprio!

bisous :wink:

pffffffffff, y'a des fois, j'aimerais être un mec :evil:
..

gonflée la voisine, non mais, oui, va lui dire un 'ptit bonjour amical histoire qu'elle comprenne à qui elle a affaire :lol: ! Et que ta maman ne se laisse pas faire, qu'elle lui foute la trouille à cette espène de c....

zeli

femi addict
decidement ma pauvre ploum tu en vois des vertes et des pas mures avec ta maman!!!! c'est inadmissible ce qu'a fait la voisine. meme si y a pas de preuve il faudrait que les gendarmes se deplacent pour l'intimider un peu et lui dire qu'elle ne doit plus aller chez ta mere. et il faut absolument que ta mere ferme sa porte à clef...
euh pourquoi etre un mec :? ???

pour lui taper sur la gu... :axe: :lol: !!
appelé la proprio... peut rien faire la choupette, ben voyons :? !
pffffffffff, vais lui envoyer les gendarmes, tant pis si ma mère râle... au moins elle lui fichera la paix, enfin j'espère :?