Vous mangez quoi ce soir ? | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Bon ben j'ai pas fait tout à fait comme tu as dit...j'ai eu peur de faire cuire les légumes 2 heures...J'ai fait revenir le roti puis mis au four découvert à 210 pendant 20 minutes puis ajouté un fond de veau et mis le couvercle de la cocotte pendant 2 heures en arrosant. J'ai mis les légumes après 1 heure de cuisson....on verra ce que ça donne !
Merci Nova !
 
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

j'arrive trop tard
Il ne fait pas les faire cuire ensemble cela n'aura pas le même goût
Le rôti à l'étouffée en cocotte
et le gratin au four pendant plus de deux heures.
 
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Bon ben j'ai pas fait tout à fait comme tu as dit...j'ai eu peur de faire cuire les légumes 2 heures...J'ai fait revenir le roti puis mis au four découvert à 210 pendant 20 minutes puis ajouté un fond de veau et mis le couvercle de la cocotte pendant 2 heures en arrosant. J'ai mis les légumes après 1 heure de cuisson....on verra ce que ça donne !
Merci Nova !
Ce qui fait le goût de ce gratin c'est le fait de faire cuire les légumes le plus longtemps possible pour qu'ils soient confits/
Pour le rôti pas de four.
 
D

Diane785

Guest
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

En fait oui.... tu avais raison.... la viande dans le même plat que les légumes ...c'est spécial ! Du coup.... je n'ai pas trop aimé le goût du porc...mais eux ont adoré !!!! :Dancing_sorry: