Vous et le dentiste!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et le dentiste!!!

Vous et le dentiste!!!

• - vous y allez sans problème, quand faut y aller, faut y aller!

Votes: 0 0.0%
  • - vous y allez à reculons ( faut même vous pousser )

• - heu...ben, c'est-à-dire que oui, vous savez bien qu'il faudrait prendre un rendez-vous, mais nous

• - vous n'en dormez pas la veille et le matin, vous ne pouvez rien avaler

• Total de votants
    165

susie

Active Member
Puisque nous avons la chance d'avoir parmi nous une dentiste, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée de voir si comme on le dit, tout le monde a peur d'aller chez son dentiste! :lol:
Alors, quand vous devez aller voir votre dentiste:

Tifam

Peoplette pipelette
moi, j'y vais sans problème, j'ai tellement l'habitude, en plus !!

De toutes façons, je demande une anesthésie presque systématiquement, car j'ai les dents et gencives très sensibilisés... donc je ne sens rien !

Moi c'est une catastrophe a chaque fois!! J'ai mal au ventre et je ferme pas l'oeil la nuit d'avant!! C'est une veritable phobie je crois... :oops:

J'ai toujours eu tres, tres peur d'aller chez le dentiste et pourtant c'etait mon oncle quand j'habitais encore dans le sud ouest!! :shock:

Le probleme, c'est qu'il y a 3 ans, il a fallu m'arracher les dents de sagesse... le dentiste que j'ai vu ici m'a arrachee la premiere sans trop de souci... mais a la deuxieme... il a rate son anesthesie et en plus il a du mal la tester parce que quand il a tire sur la dent, ben c'etait pas anesthesie!!! Je vous dit pas la douleur : une horreur!!!!!!

Bien entendu, j'ai fait un mouvement brusque sous le coup de la douleur et il m'a lacere la gencive avec la pince... mais completement laceree, hein...? J'avais des morceaux de gencives qui pendouillaient!!! :shock: :oops:

Une horreur absolue!!! Depuis c'est l'enfer chaque fois que je dois aller chez le dentiste... meme si j'en ai change!!!! :lol:

Super sympa ton expérience Swissmoon... :shock:
Moi aussi j'ai eu des soucis avec mes dents de sagesse mais c'était à la clinique sous anesthésie générale... Ils m'avaient oublié des bouts de dents à l'intérieur...

Sinon le dentiste me pose pas de problème particulier, juste une petite pincée à l'estomac quand je rentre dans le cabinet et que je sens l'odeur...

Faut dire qu'en y réfléchissant ça fait un moment que j'y suis pas allée... :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu droit à l'extraction des dents de sagesse, à la gangrène dans une gencive, à deux dents sur pivot, mais ça ne m'empèche pas d'y aller au premier soucis, voire même avant. Ca évite d'avoir encore plus mal.