vous en pensez quoi?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous en pensez quoi??

bonjour,
je suis a j26 encore 2j avant les vilaines, mais hier j'ai eu des pertes de 2ou 3 gouttes marron puis plus rien! j'ai dabort penser que mes regles se métté en place mais ttoujours pas la!! j'ai les alvéoles de mes seins qui ont elargies et me gratte jai aussi de grosses douleurs au ovaires.
j'aimerai ttellement me dire que c'est une grossesse mais je prefere croire que se sontt mes regles qui arrivent!!!
vous en pensez quoi vous??

merci bises :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Ce sont les aréoles des seins :wink:

Sinon, bah ça peut etre une grossesse, comme les regles, les areoles qui grattent j'ai déjà eu avant les regles, donc il n'y a plus qu'à attendre.

ben je pense que les deux sont possible, mais le sang est marron, donc vieux sang, peut etre du à la nidation de l'embryon je crois...
mais tu ne devrais pas trop y penser, sinon après tu vas te voir de plus en plus de symptomes, et si t'es pas enceinte finalement tu vas etre très décue...
t'as plus que quelques jours à attendre, et tu pourras faire une pds pour en avoir le coeur net...
patience!!enfin je sais ce que c'est et j'étais la 1ere à psychoter!
en tout cas je crois les doigts pur toi!

coucou

je pense que comme bcp d'entre nous en attente de bébé on se regarde bcp on s'écoute bcp et c'est comme cela que parfois on pense que mais ... donc je vais te dire d'attendre sereinement les deux jours de retard et seulement là de faire un test, de rester patiente ... facil ok je sais j'étais pareille voir pire mais que dire d'autre...? moi pour ma fille j'ai eu des pertes brunes 5 jours avant le debut des reds , j'ai pensé ferme que c'était mes reds et donc pâs une minute je n'ai espéré que cela pouvait etre une grossesse, pourtant oui elle faisait son nid ma minette et ces pertes en était la preuve!!! donc tout est possible mais voilà faut attennnnnnnnnnnndre !!! courage! :wink:

..

merci pour vos reponses!!

oui je me dit que j'ai que deux jours a atttendre mais sa va parêttre long!!

ji crrois pas ttrop mais j'espere quand meme :?

bises