Vous croyez que je vais finir par... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous croyez que je vais finir par...

M

marly

Guest
... par vous agasser???

Bon, je m'explique....

Il est vrai que j'ai fait une petite pause (tout le monde avait remarqué j'en suis sûre et tout le monde a sûrement dû demander mon retour haut et fort).... et je suis reviendue... si si vous voyez bien suis là ;)

Alors je sais, tous les messages que je poste essaie d'apporter bonne humeur et parfois humour (je m'y essaie, alors riez un peu quoi), enfin à part celui de mon coup de mou... mais je voulais vous dire pourquoi....

j'en ai parlé sur un autre post mais là je fais une annonce officielle....

C'est vrai, il y a des tensions en ce moment sur le board, je l'admets... mais vous n'avez pas vu les journées pourries que je passe au boulot en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors, je viens vous voir pour tenter de faire passer la joie que j'ai de vous croiser, d'échanger avec vous...

Certaines vont peut-être dire "elle nous gonfle avec sa bonne humeur" mais j'ai envie de sourire sur ce femi, d'apporter mon soutien aux filles qui traversent un moment plus difficile, de me réjouir pour celles qui nous apportent de bonnes nouvelles (personnelles, professionnelles)....

Voilà le femi c'est mon endroit à moi où j'ai envie de continuer à poser mes valises....

Allez bizzz les filles.... et dites... j'vous agasse pas hein??? ;)

Chips

Well-Known Member
oh siiiiiiiiiiiii tu m'agaces .... tellement bien que je veux que tu sois là encore encore et ennnnnnnncore super longtemps !!!! Ce souffle de bonne humeur, c'est le toooop ma marly !!! Alors continue de nous agacer !!! oui oui oui :lol:
Gros bisous

A

aurelie8544

Guest
euh oui y'en a marre

Alors que d'autres se chamaillent toit tu nous mets de bonne humeur , c aussi pour ça que je suis sur le femiboard , j'aime partager et j'ai toujours eu réponses aux questions

Voilà que le femi continue

M

marly

Guest
merci les filles... je crois que je vais continuer à vous titiller alors... à vous agacer ;)

bizzz