Vous connaissez tourn'main ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous connaissez tourn'main ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est un jeu que Eliott voudrait pour Noël, basé sur le principe de action ou vérité. J'aimerait avoir des infos sur le type de questions posées pour voir si c'est adapté à des enfants de cet âge et reste bon enfant.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Vous connaissez tourn'main ?

Alors, Bribrinette, tu t'es décidée?

J'en ai parlé à midi avec TitFils et mes TitesFilles ( elles ont 4 ans et demi) on a regardé la démo et ils étaient tous les trois comme des fous.Ils connaissent bien apparemment..
"_mais oui MamieKiKolle...la pub elle est trop top!"
Et TitFils de me glisser à l'oreille "_ moi je ne crois pas au Père Noël , alors si tu veux tu me l'achètes et on ne dit rien aux Filles:D"

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je dois aller faire un tour acheter un cadeau d'anniversaire cette semaine. j'en profiterai pour regarder ce qu'ils disent sur la boîte.
Eliott n'a que 6 ans et commence à peine à lire donc faut que je vérifie qu'il pourra jouer. Je veux aussi être sure que les questions sont bien pour les enfants : je me souviens que les jeux d'action ou vérité qu'on inventait ados n'étaient pas toujours très sympa (le but était souvent de mettre l'autre mal à l'aise).
Sinon, l'idée d'avoir une copie de la chose de la famille Adams me plait assez !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis allée voir et e vais négocier de repousser au moins à l'année prochaine. A mon avis mon loulou est trop jeune.
Les questions visibles sur le paquet étaient "raconte ta blague préférée" et un truc sur un secret, me souviens plus. le gage était de faire superman en attendant son tour.
A 6 ans ça veut dire qu'on part dans des élucubrations sans fin et que tout le monde va se coucher avant d'avoir pu jouer !

Je vais essayer de négocier contre un autre jeu où chacun tire une carte et se la met sur le front, sans regarder, puis foit poser des questions aux autres joueurs pour deviner ce qu'on a sur la carte (ça peut être un gâteau comme un personnage). Ca devrait être plus accessible.