vous avez fait operation hernie et abdo ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous avez fait operation hernie et abdo ?

  • Auteur de la discussion maylin
  • Date de début
M

maylin

Guest
#1
bonjour

suite a ma grossesse gemellaire je suis tres abimee
hier j'ai vu un chirurgien qui voudrait me faire rapidement une operation pour ma grande hernie (filet) et une reconstruction des abdos qui sont trop atrophiés et trop sur les cotés

avez vous fait ces operations ?
je me pose des questions sur la douleur ? l'apres operation ? le retablissement ? les 2 mois sans rien porter ?

et puis qui s'occupe de mes enfants, les petites ne vont mm pas a la creche, y' a t il des aides pour ca ?

merci de vos reponses
 

zeli

femi addict
#3
pour l'opération je ne peux absolument pas te dire car je n'ai pas vecu par contre pour une aide à la maison : renseigne toi auprés de ta mutuelle pour savoir si elle prend en charge des heures d'aide à domicile dans le cadre de l'intervention chirurgicale. Sinon comme financeur possible il y aussi certaines CAF qui le font. Tu peux aussi demander à la PMI de ton secteur. Si malgré tout cela tu n'as rien en dernier recours tu peux te renseigner auprés du service social de la CPAM dont tu dépends. Il arrive qu'il finance des heures dans le cadre de leur politique sociale.
voilà pour ce que je sais.
j'espére que tu auras des réponses concernant l'opération.
 
M

maylin

Guest
#4
merci beaucoup
alors j'ai fait
la mutuelle : ils ne s'occupent que des trucs en urngence..sympa
la secu: pour les depassements d'honoraire on peut monter un dossier
la caf: aide a domicile, ca c'est tout super, c'est exactement ce qu'il me faut, bon faut sortir les sous mais c'est deductible ensuite, reste à voir le jour j si ils auront suffisament de disponibilités

je regarde pour toutes les autres infos que tu m'a donné
merci beaucoup