Vous avez eu une fille, venez par ici ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous avez eu une fille, venez par ici !

Votre fille bougeait :

• beaucoup mais gracieusement

Votes: 0 0.0%
  • modérément

• pas beaucoup du tout

• Total de votants
    190
Je veux profiter qu'il y ait plein de mamans pour voir si les légendes sont vraies : une fille bouge moins qu'un garçon dans le ventre...

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma fille bougeait tout le temps!! elle déformait mon bidon c'était très drôle!! il y a même des nuits où j'avais du mal à dormir tellement elle gigotait!!

suis enceinte de 3.5 sg du 2éme et si les garçons bougent plus que les filles alors espérons que ce soit encore une fille :wink:

Ah ! Cool ! J'ai une copine qui ne veut pas savoir le sexe et son bébé bouge énormément je me disais que c'était peut-être un garçon d'après la croyance populaire, ma fille était très calme. Donc je vois que non pas forcément :)

nancy

Peoplette souricette
Nan pas forcément.

Tout dépend de la nature de bébé, si bébé déjà très actif ou pas, ma puce ne dormait quasi pas à sa naissance en tout cas pas comme marqué dans les livres 20h/24h, elle s'était plutôt 10-15h donc tout est fonction du bébé et pas de son sexe.

Nancy :wink:

Ben je peux pas réellement savoir si c'est "beaucoup" ou pas ... vu que j'en ai eu qu'une !
Mais j'ai trouvé qu'elle était très active. Dès qu'elle a commencé à bouger, il ne se passait pas plus de quelques heures sans que je ne la sente bouger. Par contre, elle ne me "défonçait" pas le ventre, c'était tout en finesse malgré que je sentais bien de grands mouvements ...