VOULOIR UN BEBE C'EST LONG | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

VOULOIR UN BEBE C'EST LONG

CE MESSAGE EST DESTINE A UN MEDECIN, CAR J'AIMERAIS AVOIR UNE REPONSE SURE. J'AURAIS DU AVOIR MES REGLES DEPUIS LE 24/09, JE SUIS FATIGUEE, J'AI DES ETOURDISSEMENTS, JE SUIS DEGOUTEE DE LA NOURRITURE, J'AI DES PERTES BLANCHES, ET MA TEMPERATURES EST ENTRE 36,9 ET 37,1 DEPUIS QUELQUES JOURS.

VOUS PENSEZ QUE C'EST UN RETARD DE REGLES COMME C'EST SOUVENT LE CAS POUR MOI OU UN BEBE ?

LES FILLES VOUS POUVEZ REPONDRE AUSSI MAIS UNIQUEMENT SI VOUS PENSEZ ETRE SURE !

G

Guest

Guest
Le plus sûr et le plus rapide, c'est quand même un test de grossesse à faire chez soi. Achetez-en un au plus vite, faite-le (on peut les faire à n'importe quel moment de la journée maintenant). Ce soir, vous ne vous poserez plus de question.
J'espère que le résultat sera celui que vous attendez.

je suis d'accord
je me suis pris la tête comme toi le mois dernier car j'avais du retard et j'avais tous les symptômes possibles et imaginables. en fin de compte j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et comme par hasard j'ai eu mes règles dans la journée. c'est vraiment la preuve que beaucoup de choses se jouent dans la tête.
alors franchement, fait un test, ça coûte 9 euros, et tu seras fixée.
bon courage