Votre maternité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre maternité

A quelle distance habitez vous de la maternité?

• moins de 30 min

Votes: 21 65.6%
  • 30 min à 1h

Votes: 8 25.0%
  • 1h à 1h30

Votes: 2 6.3%
  • Ca dépend des bouchons ...

Votes: 1 3.1%

• Total de votants
    32

mape

New Member
Petit sondage pour savoir la distance entre votre maison et la maternité.
Est-ce que vous avez choisi la maternité la plus proche de chez vous? Est-ce que vous avez choisi de vous éloigner? Et pour quelles raisons.

Notre décision est prise à 99% (je dis notre car le papa a son mot à dire), mais j'aimerai beaucoup connaitre vos expériences.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Votre maternité

Avant tout, félicitations, je ne savais pas que tu étais enceinte :D

J'ai voté pour "ça dépend des bouchons"...

Perso,, on a choisi une clinique où l'on connaissait le gygy même si elle était plus loin pour nous :)

maternite de niveau 3 ... a moins de 30min ..
ps: felicitations ....

dadi1

Active Member

Tout d'abord felicitations pour bb3!!!!
Je ne savais pas non plus et je suis tres contente pour vous,tu vas voir c'est du boulot, mais c'est que du bonheur!!!!

Pour te repondre ma mater est a 3/4heure voir 1 heure meme un peu plus si il y a du monde sur la route.
Nous avons choisi d'aller si loin car tout d'abord ma gygy accouche la bas et elle me suit depuis toujours j'ai confiance en elle et je ne veux pas changer de gygy.
Puis les mater (comme les hopitaux) pres de chez nous ,nous n'en avons aucune confiance donc je prefere faire de la route mais savoir que nous sommes le bébé et moi entre de bonnes mains.

gros bisous et bonne grossesse.

Félicitations !!!
La mienne est tout prêt, moins de 10 min.
Mais c'est le hasard. Je voulais m'inscrire dans une autre de Paris, pas loin non plus mais mes belles-soeurs y ayant accouché, et étant ravies, je m'y suis inscrite.
Mais le critère distance et bouchon était important pour nous.