"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

Coucou à toutes, enfin recoucou, car je m'étais trompée de rubrique pour poster ce sujet :oops:

Voila, bien que ni enceinte, ni maman c'est à la suite d'un concours que je viens d'apercevoir sur le net ( euh je ne vais pas faire de la pub vous inquiètez pas, quoique si ça vous intéresse, je veux bien vous donner le lien en MP par exemple ) qui demandait donc de raconter "votre envie de femme enceinte la plus folle, la plus savoureuse, la plus exotique ou la plus insolite..." que l'idée de ce post m'est venu !

C'est vrai que ça m'a donné envie de savoir aussi ....

(Moi une amie, qui a accouché en Mai, m'a assuré que c'était des envies de raclettes pendant sa grossesse )

Didou avait déja répondu : envie non pas de fraises mais de cerises en plein mois de Mars :lol: (d'ailleurs merci au papa, c'était très gentil de sa part, qu'est-ce qu'ils feraient pas pour que tout se passe bien :wink: )

N'hésites pas à reposter ton histoire ici :wink:

Et vous ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi j'ai pas eu d'envie particulieres à part manger des tonens d'orange et boire un peu de sirop de menthe.
par contre..................... je ne pouvais plus entendre le mot "legumes " sans avoir des nausées ........... et je ne pouvais plus me laver les dents car l'odeur du dentifrice beurkkkkkkkk . dc j'ai acheté du dentifrice pour enfants .

toutes les odeurs que je n'aime pas étaient ressenties encore plus fortement .

S

sevlioromainléa

Guest
Pour Romain, des tartines de choco avec des cornichons et des ptits chèvres panés avec de la confiture de framboises, me suis déjà relevée de la nuit pour m'en faire :oops:

Pour Léa très sucrée chocolat à gogo alors que d'origine je suis pas fana voilou ;)
Byzzz
Sev.

alors moi c'était sandwich pain de mie jambon mayo et oignon cru :shock: et pis un dimanche soir aussi à 23h une envie terrible d'amandine au cassis c'était pour ma 1 ére sinon pour les trois autres c'était un coup sucré un coup salé mais rien d'extraordinaire
bisous
meloji