"Votre envie de femme enceinte la + folle ?" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Votre envie de femme enceinte la + folle ?"

Coucou à toutes, tout d'abord j'espère que je poste bien dans la bonne rubrique :? sinon n'hésitez pas à me "remettre à ma place" :lol:

Voila, bien que ni enceinte, ni maman c'est à la suite d'un concours que je viens d'apercevoir sur le net ( euh je ne vais pas faire de la pub vous inquiètez pas, quoique si ça vous intéresse, je veux bien vous donner le lien en MP par exemple ) qui demandait donc de raconter "votre envie de femme enceinte la plus folle, la plus savoureuse, la plus exotique ou la plus insolite..." que l'idée de ce post m'est venu !

C'est vrai que ça m'a donné envie de savoir aussi .... :wink:

(Moi une amie, qui a accouché en Mai, m'a assuré que c'était des envies de raclettes pendant sa grossesse :lol: :lol: )

Et vous ? 8)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi ma plus folle des envies des cerises au mois de mars c'était quand j'étais enceinte de mon 1er fils le hic il n'y en avait pas nulle part mais ouf sauver par mon papa qui était vendeur de fruits et légumes euh juste un souci le prix 1000 frs le kilos mon père m'adore lol car il m'en a acheter juste une tite caissette de 500grammes et me suis régaler
lol
zibou
didou

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un peu plus bas, dans le Fémibar, rubrique "grossesse" :wink: ici rubrique médicale.

Ou la la désolée Mumu mais merci ! ! ! je déplace ça tout de suite enfin ... je le réouvre à la bonne place ! :oops: :wink: