votre bedou??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre bedou???

bonjour!
je suis enceinte de seulement quelques semaines et je me demandais quand est ce que votre ventre avait commencé a s'arrondir, meme un tt petit peu?
il y a eu un post sur ce sujet il n'y a pas longtemps et beaucoup de femmes disaient que leur ventre ne commencaient a se voir qu'au 5eme mois! mais je me demandais si c'etait juste "commencait a se voir du point de vue des gens a l'exterieur" ou bien est ce que vous, en vous regardant le nombril vous avez percu ce changement physique plus tot? (j'ai hate!! :wink: :wink: :lol: )

pelins de zoub's

Salut :wink:

En ce qui me concerne, j'en suis à 3 mois à peine et ça se voit déjà. Les personnes extérieur le voient.
J'ai commencer à la voir moi même à 1 mois 1/2. Mais tout dépend des personnes...
Ne t'inquiète pas, tôt ou tard, il sera bien assez gros ton bedon...:D

Christelle :)

Oh pour le bidou, ça dépend vraiment des femmes ! Pour bb1, cela ne s'est vu pour les gens qu'au 6 ème mois mais bien sûr moi déshabillée j'avais vu avant un léger mini renflement ! Nous, on le voit parce qu'on connait notre corps mais une fois habillée, pfffff impossible de discerner quoique ce soit !! T'en fais pas, tu l'auras tôt ou tard ton bidou !
bonne continuation

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouh là! alors moi chui à 4 mois et mon bidou se voit tellement ke kand je dit le bébé est prévu pour février, on me répond "yen a 2?????" à tel point que maintenant je dis : "Le bébé est prévu pour février et il n'y en a qu'un!" mais je triche c'est mon 2eme.

Pour mon premier, les autre souriaient mais moi je l'ai vu à 3 mois, eux à 4...enfin ceux ki me connaissaient bien, sinon à 5 mois.

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
Pour mon premier, à trois mois, ça commençait à se voir, certaines de mes élèves l'ont deviné (on est épiée dans ce metier hihihi), a quatre mois, je ne pouvais plus rien caché ; pour ma deuxième, à peine trois mois, ça se voyait bien....

et ce n'est pas une question de poids, mais de corps... ça se voit plus vite chez les unes que chez les autres....

bizzzzzzzzzzzzzzz