votre avis ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis ?

Bonjour,

voilà je compte offrir un cadeau au maitre de ma louloute et je pensais lui acheter un livre "Les yeux jaunes des crocodiles " de Pancol.

Je suis entrain de le dévorer mais je ne sais pas si ce genre de littérature peut plaire aux hommes et encore moins à un instit !

J'attend vos avis, merci :wink:

Karo

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Euh...je vais peut-être dire une c...., et peut-être que je sous-estime beaucoup trop les mâles :roll: mais les yeux jaunes...", je sais pas si un homme peut accrocher...C'est bête, ça me parait être un livre de...femmes! Beaucoup trop de sensibilité...

Mais bon, je suis peut-être à côté de la plaque...

C'est pourquoi je laisse la parole à d'autres... :roll:

merci Cilouna mais t'aurai un titre de roman de poche à me proposer parce que là je sèche !!

Bises

Karo

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je reviens de chez amazon...

Là, il y a les avis sur le livre

http://www.amazon.fr/review/product/2253121207/ref=cm_cr_pr_link_1

Les pseudos me semblent tous féminins, sauf un en 4eme page, qui a trouvé ça ennuyeux...

Bon faut pas tirer de généralité, non plus, mais...

Un autre titre?!

Ben je sèche aussi, en fait...Mais si j'ai une idée, je t'avise. :)

Je trouve ca super difficile de choisir un livre, surtotu pour qu'elqu'un qu'on ne connait pas trop...

Je suis sûre que Mariko va te donner des bons conseils...Hein?!

:wink:

Zange

Active Member
Je ne sais pas offrir de roman. Trop difficile de faire mouche. En revanche, offrir un beau livre, ou bien un guide pratique, pour quelqu'un dont on sait qu'il sera intéressé par le sujet. Par exemple un livre de photo pour un passionné de photo, ou bien un guide touristique si tu sais que la personne envisage un voyage, tu vois l'idée ? Ou un essai ?
Par exemple la maitresse de Eva prépare un voyage au Laos. Ça peut être l'occasion de lui offrir un livre sur les minorités ethniques dans ce pays. Oh merci les filles vous m'avez donné une idée !!!!!