votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis

je sais vous aller vous dire kesce kelle est chiante la kim avec ses kestions ,mais je voulais savoir si ma decision et la bonne et ce ke vous en pensez!

je travaille depuis lundi dans une entreprise de pintade !!cest pas un job super super ,faut ramasser les oeufs et s'occuper des pintades ,les inseminer (je sais c berk cest impressionnant apres on sy fait enfin japprends)

mais je peux avoir 2 cdd,et a la fin un contrat cdi !!

peu de personne reste dans cet entreprise,cest pour cela jespere ke j'obtiendrai un cdi,si je fais laffaire !

le souci cest que cest tous les jours pareil,et ca bouge pas beaucoup moi qui aime speeder(cela dit la dame qui m'apprends m'a dit ke la je la regarde faire mais kan je commencerai jaurai pas le temps de mennuyer)

je me dit que jai 37ans ,ke les cdi par ici cours pas les rues ,et que les horaires faut pas se plaindre 8ha12h et 13h 16h

je suis la pour la sortie des ecoles

ke ya prime de production,13eme mois .salaire net 967euros
le ce prend en charge la moitie du centre aere

il vaut mieux un salaire de 967euros que du chomage a800 qui est ephemere? non?(chomage fini en fevrier 2008 pour moi )

que tous les job cest repetitif aussi non?

jai peur d'etre lassé ,si je suis embauché definitive ,mais bon je me dis quil faut parfois faire des choix ,un cdi vaut mieux qu'un contrat ephemere?

est ce ke je fais le bon choix??

donner moi votre avis ,cest juste pour savoir ce ke vous feriez si vous etiez dans ma situation !

merciiiiiiii

signé :la kim avec ses kestions debiles :oops:

mais je me dis aussi

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais même si tu as un cdi tu pourras tj demissionner un jour...
biz à toi .

Bonjour Kim!

C'est pas qu'elle est débile ta question, c'est que tu y réponds toi même!
Il y a peu de boulot dans ton coin, tu gagne plus en allant bosser qu'à rester chez toi, il y a des avantages non négligeables (13è mois, primes, horaires ...) et même si les taches sont répétitives, tu as peut être la possibilité d'évoluer?!

Je trouve que tu as fait le bon choix... bon courage en tout cas!
Frédérique.

Combien de temps durent les 2 CDD que tu peux avoir ? Fais les et si tu vois que ça ne te plait pas, que tu ne pourras pas faire ça longtemps, tu t'arranges avec ton employeur pour refuser le CDI sans que l'anpe le sache, tu devrais comme ça à nouveau toucher le chomage pour trouver autre chose.