votre avis svp sur apres pilule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis svp sur apres pilule

bonjour!

j ai arreté la pilule 7 jours avant la fin et j ai eu mes regles deux jours apres l arret, là j en suis à mon 4eme jour d arret pilule et à mon deuxieme jour de regle
je voudrais savoir si je peux commencer à compter un cycle normal donc là je serais au jour 2 de mon cycle de 28 jours ?
et le fait d avoir arreté ma pilule va t il permettre à l ovulation de se declencher?
je suis en essai bb !!!!

merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Houlà, comme tu y vas ! Oui, tu en es à ton deuxième jour de cycle. Mais comme tu viens d'arrêter la pilule, il est impossible de savoir si tu vas continuer d'en avoir de 28 jours, ou si cela va changer. Donc impossible de cibler l'ovulation.

Sans compter que d'après les gynés, souvent, les deux premiers cycles n'ont pas d'ovulation.

Alors plutôt que de te prendre déjà le chou avec ces questions, pourquoi ne pas caliner régulièrement le temps que tout se remette en place, en espérant que bb en profite pour s'installer rapidement ?

emanymton

dents vous avez dit dents
oui te prend pas la tete avec tout ça pour le moment....laisse le temps à la nature de prendre elle son temps ;)
Ema