Votre avis please ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis please !

Bonjour,

Alors voilà je suis partie en vacances et au début j’ai oublié 4 de mes pilules. Ce qu’il y c’est que comme j’étais en vacances ben j’en enchainé deux pilules. La semaine dernière j’ai eu énormément de symptômes et j’en ai encore un peu maintenant : voici ce que j’ai eu :

- bombement des mamelons + seins plus gros + tetons ressortis
- barbouillée + ballonnement
- pertes blanches épaisses
- aigreur de l’estomac
- sauts d’humeur + hypersensibilité
- dégoût pour le vin
- nausées + vomissements
- tiraillements dans le bas ventre

j’ai fais un test la semaine dernière mais après avoir passé un coup de tél. à la maternité, ils m’ont dit que c’était bcp trop et que je devais attendre début de la semaine prochaine.
Je dois avoir mes règles (normalement) dimanche. J’avoue que je ne tiens pas en place de ne pas savoir si je suis enceinte ou pas. Je voulais votre avis.

moi je dirais que cela en effet ressemble a une grossesse en meme temps parfois on psychote tellement que certains de ces symptomes sont quasi "fabriqués" par nous ... le mieux est encore de prendre un test dimanche et là la reponse sera sans équivoque!!!
au fait voulu ou pas voulu ce bébé???? :D

J’avoue que maintenant que je commence à y penser ben j’aimerai vraiment qu’il soit là même si c’est pas le moment qu’on avait choisi.
Mon copain dit que je psychote trop et n’y crois pas vraiment. Mais bon c’est vrai que j’y pensais pas du tout pendant les vacances.
Puis j’ai commencé à voir mes mamelons plus gros avec le tetons toujours en pointe. Mal au bas ventre (des tiraillements) et un peu aux seins. En plus, lundi de la semaine passé à 18h j’ai carrement vomis mon repas de midi. Alors peut-etre qu’il était juste mal passé. Mais bon je me demande franchement si je le suis ou pas. Si je psychote je me dis que c’est quand même bcp. Mais bon je veux pas me faire de faux espoirs non plus. Je me suis même demandé si j’avais pas tout ça à cause de pas avoir fait un arrêt entre les deux pilules.

J’ai oublié de précisé que j’ai remarqué au bout du 4ème jour que j’oubliais la pilule car j’ai commencé à avoir des pertes brunes.

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,

C'est difficile à dire, oui ça ressemble à des signes de grossesse mais ma fois c'est bcp de symptomes, j'ai jms eu tout ça d'un coup moi :roll: le psycotage fait bcp aussi.
Patiente au moi jusqu'au jour de tes règles puis le lendemain si tjs rien fait un test ;)

Byzz
Sev.