Votre avis : est-ce bien le bébé que je sens ??!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre avis : est-ce bien le bébé que je sens ??!!

Je suis dans ma 17ème SG - 19ème SA.
Depuis quelques temps, je sens comme des petits coups dans le ventre donc je me suis dit que ça devait être le bébé car cela ne ressemble pas aux "mouvements" habituel de mes intestins /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

Mais maintenant, je m'aperçois que je sens ces (soi-disant ?) petits coups toujours au même endroit, c'est à dire sur le côté droit de l'utérus, vers le bas. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Je ne suis pas du tout inquiète car ma gynéco m'a fait écouter le coeur du bébé il y a 3 jours et comme c'est ma 1ère grossesse, ce n'est pas anormal si je ne sens pas encore le bébé.
Je m'interroge simplement. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

A votre avis, est-ce que je sens le bébé ou pas ??
Comment se fait-il que le soit toujours environ au même endroit ?

bonjour

moi j'ai senti ma puce bouger dans le 5 eme mois.. et ce que tu décris je l'ai ressenti aussi.
Au début je sentais ma puce que d'un seule coté et toujours au même endroit... mais tu verras!!!!! lorque bébé te donnera des coups!!!!!!
/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Leeloue

bb bouge

Coucou
J'en suis également à ma 17ème semaine de grossesse et ça fait déjà 15 jours que je sens le bébé bouger. C'est un 2ème et je reconnais bien les mouvements, il n'y a pas de doute... et le papa aussi le sent en posant ses mains ! Du coup, je pense qu'il est tout à fait possible que tu puisses le sentir bouger à l'heur actuelle.
Bonne continuation de grossesse
Servine

BB qui commence à gigoter...

Bonjour Lys,
Je pense avoir commencé à ressentir les mouvements de mon petit la semaine dernière, ça ressemblait au début à des gaz intestinaux, à des bulles, en tout cas ça vivait là dedans ! Depuis quelques jours, c'est plus précis, c'est même très émouvant, ces petits coups discrets qui signalent sa présence, comme s'il se manifestait en toquant à la paroi. Je dois sourire béatement dès que je le sens! J'en suis à 19SA et tout va bien... Portes-toi bien, et à bientôt pour la suite des événements...