votre avis ? col et début de grossesse ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis ? col et début de grossesse ???

• Auteur de la discussion bébé2008
  • Date de début
B

bébé2008

Guest
Bonjour tout le monde

voilà il y a 7 jours pile poil mon zom bref :oops:

je sais que c'est beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit mais mon col est haut mou et fermé alors que d'habitutes a cette période il fait comme un nez dure et protubérant

avez vosu remarqué en début de grossesse une modification de votre col ?

coucou!
je m'étais pas mal "penchée sur la question" quand on essayait de concevoir bb1, j'étais à la recherche du moindre indice possible et donc, le col en faisait partie... Mais franchement, je n'ai commencé à sentir de modifications que quelques semaines plus tard, alors que je savais depuis quelques temps que j'étais enceinte!

Biz!

Syl

B

bébé2008

Guest
merci pour ta réponse :wink:

en plus là je suis en vacances donc les journées sont longues !

çà trotte dans la tête :roll:

emanymton

dents vous avez dit dents
sincerement pour arriver à toucher le col faut etre en position comm les gyneco lors des examens. Babydoll et Flo confirmeront ou pas...
Au point ou tu en es, seule la boule de cristale peut te donner une reponse, surtout quand on s'est que la nidation se fait en moyenne 5j apres la fecondation.
Pascience,
Ema

B

bébé2008

Guest
:shock: perso sur les toilettes aprés pipi j'arrive à toucher le col sans difficultés surtout depuis ma 1ere grossesse :?

en faite c'est comme çà depuis que j'ai eu mon 1er enfant ou j'arrive un peu pres a savoir ou j'en suis dans mon cycle car je ne supportes aucune contraception