vos revenus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos revenus

hodret

Active Member
Moi je voulais savoir(pr celles qui veulent bien le dire biensur!)combien vs touchez en salaire,pr cb d'heures et pr quel travail,si vs avez des avantanges(13èm mois ou plus,intéressment,participation,tickets resto,mutuelle...).

Et pareil pr votre conjoint.Quels sont vos revenus communs?Vs en sortez vous ou est-ce juste ts les mois?

Mon homme gagne 1170€/ mois par 35h,il bosse chez EDF et il fait des astreintes 1 semaine par mois ce qui peut faire monter le salaire en moyenne à 1500/1600€.On paie peu d'électricité(10% je crois).Il est payé sur 13 mois.

Et oui ns c'est dur car effectivement ma perte entre mon salaire et mon chomage était compensée par le fait que j'ai plus 600€ de nounou avant,ms vu qu'une place en crèche s'est libérée j'ai qd même des frais de garde(moindre biensur!).

nursy

New Member
Salut hodret

Ben mon zom il se fait 1526 €/mois à 35 h et des RTT pour les heures sup.
Il travail en déchetterie-Recyclerie + emploi vert ; moi je suis à la recherche d'emploi, je viens d'avoir mon Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale (enfin, réponse mi-juin mais c'est du sûr!) et en 2006 j'aimerai beaucoup intégrer une école d'Aide Soignante (mais c'est pas donné!!!). Voilà c'est tout !

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re: Salut hodret

Moi je vais parler en francs parce qu'en euros j'y connais rien ...

Alors moi je gagne 7200 frf (mutuelle à 1 euros) pour un poste d'assistante commerciale et j'ai le 13e mois + prime d'interessement pour la premiere fois cette année (1000 frf) + participation aux bénéfices mais qui est toujours de zéro :x

Mon chéri part à la semaine, peut faire jusque 400 km pour aller jusque son lieu de travail avec notre voiture (et bien sur il faut rentrer après :? ) et gagne 18000 frf. Cela peut paraitre gros mais si vous enlevez les frais d entretien de la voiture, le gazole, l'hotel et les repas bah c'est plus pareil !!!
Pas de 13e mois ni autres avantages. Mutuelle 30 euros sur mon compte

Et on est dans le rouge tous les mois :? Y en a marre d'etre ponctionné !

j'aimerais bien savoir quelle est le salaire moyen en france tous revenus confondus il me semble que c'est 1000 euro ?

je poursuis le sujet car je me doute que beaucoup ne voudront pas donner leur salaire... je vais mettre un sondage si tu le veux bien Hodret pour savoir si on est les seuls dans le rouge ! :D