Ce matin j'ai eu toute la matinée des vomissements accompagnés de malaises, je suis dans ma 25 ème SG.(la tête qui tourne à chaque changement de position). J'ai aussi mal aux muscles du mollet et de l'avant bras. Je suis allée consulter craignant un risque de listeria. (monitoring OK, tension 11/6, temp 36.9, analyse urinaire OK alors que j'ai parfois de l'albumine à 0.9g par l).Et je me retrouve avec un bilan hépatique à faire + acide urique + NFS, dont j'aurais les résultats ce soir.
Mais une question me turlupine toujours. La listeria est elle systématiquement accompagnée de fièvre??? Il me semblait avoir lu dans de lointains cours que ce n'était pas obligatoire???
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Mais une question me turlupine toujours. La listeria est elle systématiquement accompagnée de fièvre??? Il me semblait avoir lu dans de lointains cours que ce n'était pas obligatoire???
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused