vol plané, vous avez dit vol plané ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vol plané, vous avez dit vol plané ?

Ca commence bien la rentrée, lundi soir 17 h 40, des trombes d'eau dehors , moi tte seule ds ma classe à attendre que ça se calme, et en plus fuites ds la classe, super ! bon ça se calme pas alors je me dis, allez un beau sprint jusqu'à la voiture et ça ira ! je sors sous le déluge, je cours accrochée à mon sac, je cours et un me prends une gamelle de chez gamelle, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, les 2 maisn sur le bitume, la jupe en l'air :shock: ! je me relève aie genou en sang, mains abimées et orteil aie aie ! 2 min KO dans la voiture et je rentre à la maison ! je raconte ma chute à mon zom qui bien sûr se marre ! ben mon genou, ça cicatrise mais l'orteil ( 2ème ) la phalange du haut c'est tt noir et ça fait mal ! je boite, génial la rentrée ! j'espère que c'est pas cassé !

ya 5 ans, lors de ma 1ère rentrée, je m'étais cassée et luxée petit orteil, résultat 3 sem d'arrêt et 2 mois sans me chausser, heu pas envie de recommencer l'histoire !!! :lol:

pff moralité, qu"il pleuve, qu'il vente, qu"il neige, je m'abstiendrai de piquer un sprint :lol:

:lol: :lol: :lol: Désolée céline mais j'étais MDR, j'imagine la belle gamelle, on se relève discret pour pas se faire remarquer :wink:

Pour ce qui est de l'orteil, c'est bien possible qu'il soit cassée :?

ben j'ai oublié de préciser que ds la chute, mon sac s'est en allé à droite, les clés de la voiture à gauche et la pauvre Céline étalée au milieu de ce désastre ! heu heureusement personne ne m'a vu, vu ce qui tombait, personne rôdait ds les rues :lol:

:lol: Coup de bol t'es passée incognito :lol:
j'ai déjàpris une gamelle sur un passage piéton alors que les gens attendaient tranquillement au feu rouge. La honte, je me suis relevé l'air de rien alors que j'avais super mal :?

B

brisedemerette

Guest
:D :D heureusement que les éleves étaient déjà partis

Pauvre celine oui je crois que le sprint est à abandonner pour toi :wink:

gros bisous