Ca commence bien la rentrée, lundi soir 17 h 40, des trombes d'eau dehors , moi tte seule ds ma classe à attendre que ça se calme, et en plus fuites ds la classe, super ! bon ça se calme pas alors je me dis, allez un beau sprint jusqu'à la voiture et ça ira ! je sors sous le déluge, je cours accrochée à mon sac, je cours et un me prends une gamelle de chez gamelle, j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, les 2 maisn sur le bitume, la jupe en l'air :shock: ! je me relève aie genou en sang, mains abimées et orteil aie aie ! 2 min KO dans la voiture et je rentre à la maison ! je raconte ma chute à mon zom qui bien sûr se marre ! ben mon genou, ça cicatrise mais l'orteil ( 2ème ) la phalange du haut c'est tt noir et ça fait mal ! je boite, génial la rentrée ! j'espère que c'est pas cassé !
ya 5 ans, lors de ma 1ère rentrée, je m'étais cassée et luxée petit orteil, résultat 3 sem d'arrêt et 2 mois sans me chausser, heu pas envie de recommencer l'histoire !!!
pff moralité, qu"il pleuve, qu'il vente, qu"il neige, je m'abstiendrai de piquer un sprint
ya 5 ans, lors de ma 1ère rentrée, je m'étais cassée et luxée petit orteil, résultat 3 sem d'arrêt et 2 mois sans me chausser, heu pas envie de recommencer l'histoire !!!
pff moralité, qu"il pleuve, qu'il vente, qu"il neige, je m'abstiendrai de piquer un sprint