voici de mes noucelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici de mes noucelles

Coucou, c'est moi. Si vous vous souvenez, le mois dernier je vous ai parlé de mes doutes car j'avais différents simptômes. En fin de cycle j'ai eu à prendre la voiture. En arrivant, j'ai fait un hémorragie. J'ai cru qu'il s'agissait de mes règles et nous avons recommencé le traitement.Au moment du déclenchement, ma gygy m'a téléphoné pour me dire que d'après tous les examens il n'y avait aucune raison pour ne pas tomber enceinte et que le mois dernier d'après les examens fait j'avais certainement eu un début de grossesse mais que la nidation n'avait pas pu se faire à cause d'un polype au niveau de l'endomètre. Ce mois-ci d'après les examens elle m'affirme qu'il n'y a toujours aucune raison de ne pas tomber enceinte alors qu'il faut que je n'hésite pas à prendre un minimum de précaution et que si malgré ça, une prochaine ne parvenait pas à durer il faudrait que je passe un examen (je ne me souviens plus su nom) pour examiner mon utérus et prévoir l'enlèvement du polype qui gêne à la nidation. Qu'en pensez-vous, le polype étant sur la corne gauche de l'endomètre, est-ce que mes chance sont minimes, ou un effort réduit (ce qui est tout à fait possible vu que je suis en vacances) peut me donner beaucoup plus de chances. Je pense que peut-être aussi c'est peut-être dû à mon curetage fait début octobre, avec une nidation mi-novembre il est peut-être normal que ça n'est pas tenu ? qu'en pensez-vous?
Noky.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je suppose que si la nidation s'est faite trop près du polype, cela n'a pas du aider !
Après, reste à voir si le prochain bb s'installe suffisament loin, il aura surement plus de chances de rester bien accroché.

Murielle