Voeux ;-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voeux ;-)

V

val38

Guest
Kikou tout le monde !

Je ne viens plus beaucoup vous voir depuis la fin novembre, car avec la reprise du boulot, même à mi-temps, et la petite famille à chouchouter, je n'ai plus beaucoup de temps :wink: .

Je voulais quand même vous souhaiter une très belle année 2006, de beaux bébés et des accouchements de rêve aux mamans qui couvent leurs petits poussins ; des tonnes de ++++++++ à celles qui espèrent et la santé et que du bonheur pour toutes :p .

Une pensée particulière pour celles qui commencent malheureusement cette année dans la peine en leur souhaitant que la vie les gâte un peu plus pour les mois qui viennent (Chips :cry: :cry: :cry: ).

Et enfin, je fais de gros gros bisous à mes popines : Chris (merci pour ton MP, je vais essayer de te répondre :wink: ), Mag, Quiquie, Crevette (en attendant une rencontre sur notre terre familiale :wink: ), Sofinette, Lolita
et Céline11 (encore merci pour ton MP de fin d'année :wink: ).

Voilà. @+. Bisous. Val.

Bonne année à toi aussi ma belle!!!

Plein de bonheur en cette nouvelle année, et que nombre de tes voeux se réalise.

bisous :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci et bone année à toi; dur dur de tout gérér à temps partiel.. si tu as une organisation béton , je suis preneuse .. hihi!