Vitesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vitesse

Salut tout le monde

Voilà je suis de nature très inquiète et la moindre chose me perturbe.

En fait ce week end je suis sortie dîner avec mon mari, mon frère et des amis.

Mon frère conduisait et il allait un peu vite à mon goût. (je préfère quand c'est moi qui roule vite). et de ce fait, j'étais un peu stressée durant le parcours à peu près 30 mim aller/retour. De plus les routes ne sont pas droites ici il y a beaucoup de virages.

Je voulais juste savoir si le fait d'être crispée est nuisible pour bb. De plus j'ai des petits soucis familiaux qui me travaillent beaucoup j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi. Je suis quelque peu "blessée" et cela me fait très mal intérieurement.

Y a t il quelqu'un pour me remonter le moral. Je suis à 17 semaines et 4 jours

Merci merci

Lyn

GSC

New Member
Tu as la chance d'avoir la vien toi et ça ça vaut tout l'or et tout le bonheur du monde alors essaie d'en profiter au maximum et n'oublies pas que tout ce que tu ressens ton petit bout le ressens aussi alors sois joyeuse si tu le peux :D

leeloue

Active Member
Bonjour

J'étais comme toi , inquiète angoissée pour la moindre petite chose !!!! Au tout début de ma grossesse, mon ami et moi nous disputions assez souvent, je pleurais facilement.... !!!

Il est vrai que ton bb ressent tout ce que tu ressens, mais il ne fo pas t'inquièter, la grossesse est un bouleversement dans la ie d'une femme et c souvent accompagné de moments d'euphorie, de stress !!!!

Il fo essayer de prendre les choses sereinement! Quand tu sens que tu es angoissée, assieds toi respire calmement et puis pense que tu vas donner la vie !!!!

Allez bon courage! bisousssssssssssss

Leeloue

C'est sympa les filles.

En fait c'est vrai que je me rend "malade" pour des petits riens et tout le monde me le dit autour de moi.
J'ai la larme à l'oeil très facilement en ce moment. mais heureusement que j'ai un mari qui me soutient et que j'ai vous aussi.
De plus j'ai parlé de mes soucis à maman qui se trouve en métropole et elle m'a rassurée aussi alors je sais que je ne suis pas toute seule et qu'au moindre coup de cafard je peux me confier à vous.
encore merci pour vos messages et votre gentillesse.
Et pleins de bisous et de bonnes choses pour les jours à venir.
Maintenant dès que ça n'ira pas je respirerai un bon coup et je penserai à vous
bises

Lyn

Judy

New Member
Salut!

Déjà que tu es consciente de tes réactions et de ton comportement, c'est déjà un bon bout de chemin de fait! :)