Vitamines | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vitamines

Je suis actuellement dans ma 22ème semaine de grossesse et depuis le début je prends des vitamines "ELEVIT" que j'ai acheté en pharmacie. Je suis végétarienne et en début de grossesse je n'avais pas d'appétit alors les vitamines me paraissaient être la bonne solution. Aujourd'hui, je me demande si ces vitamines ne risque pas de nuire à mon bébé et si éventuellement je ne pourrais pas les arrêter ? Y-a-t-il des personnes qui ont déjà pris ces vitamines ? Pouvez-vous m'en parler ?
Merci

Depuis le 2ème mois, je prends 1 pillule par jour d'Elevit que mon gygy m'a prescrite. Pourtant, je mange équilibré (enfin, presque)et de tout.

Actuellement, je suis à 16SA, et je peux te dire que pour moi, c'est pas évident de la prendre!!!!!(t'as vu la grosseur de la vitamines??!!!!!! )

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que la gelule est grosse mais elle est pleine de vitamines.
J'avais peur que de la prendre pendant 9 mois et peut-être plus car j'aimerais bien allaiter. A mon avis je risque d'avoir un sacré coup de barre après la grossesse. Mais si ça ne fait pas de mal à mon bébé, c'est le principal.
C'est pas toujours évident de manger équilibré. Je ne mange pas chez moi le midi et en plus je suis végétarienne. Souvent à midi, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai 1 heure pour manger.
Et toi ?