vilain chat... juste pour se détendre un ti peu! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vilain chat... juste pour se détendre un ti peu!

Kikou!!
ben moi qui disais hier que mes cours étaient chiants, ben j'ai trouvé bien malgré moi un moyen de les animer :lol:
j'aurais du mettre ça dans humour mais comme c'est du vécu de ce matin :lol:
pfffff, bon, ben j'ai du mal à faire mes lacets... du coup, j'ai profité de mon estrade pour resserer mon lacet de basket droit ce matin, en plein cours... et là... ben je trouve que mes doigts collent... je renifle... et j'éclate de rire, je deviens écarlate et je dis, devant ma classe de seconde..." ben je crois que cette nuit mon chat a pissé sur mes chaussures, la bonne blague" :shock:
les vla qui éclatent de rire, et moi qui file aux toilettes nettoyer ma chaussure, que du coup j'ai une chaussure plus foncée que l'autre, trempée... et qui pue toujours malgré tout :lol: ... j'ai cours jusqu'à 17h... pffffff, ça pue :lol:
enfin voilà... à la fin de l'heure je dis aux gamins qu'ils doivent bosser + vite, y'en a un, pince sans rire, qui me répond, c'est la faute de vot'chat :lol:
ça va me traîner toute l'année cette histoire :lol:
bref, voilà comment metre un peu d'ambiance, y'a qu'à moi que ça arrive ces bêtises...
nb: forcément, elle n'a pas pissé sur les chaussures de M Ploum, juste les miennes, sale bête :lol:
gros bisous :wink: