Vertiges + bouffées de chaleur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges + bouffées de chaleur

:)Coucou les filles,

Je suis à 36SA+1j et aujourd'hui je ne me sens pas très bien. En effet,je suis crevée et depuis 1 heure je n'arrive pas à retrouver une respiration "normale", j'ai beaucoup de mal à respirer.Je sais que bébé appuie que mon diaphragme, mais là, c'est différent, comme j'ai eu un traumatisme pulmonaire important en
début de grossesse, je m'inquiète.

De plus, j'ai de grosses bouffées de chaleur accompagnées de vertiges...

Pour m'angoisser encore plus, ma puce qui d'habitude est très agitée ne bouge quasiment
pas...Ca m'inquiète car pour mon ainée il y a eu souffrance foetale à la même époque(j'ai fait un monito jeudi tout allait bien).

Merci pour vos réponses. J'espère que tu vas passer par là Murielle... ;)

Bizzzzzzzz ;)

Wolfene

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu devrais passer à ta maternité, faire surveiller ta tension, et la santé de bb. Des fois, ce genre de malaises est provoqué par un yoyotage intempestif de la tension.

Murielle

ecoute comme je sais que tu accouches là où jai accouché :) ben vas a la mat' tu verras les sages femmes des urgences sont extra et tu seras bien prises en mains et meme chouchoutée :)

la sf qui ma accouché sappelle Noémie , ya laurence je crois et dautres toutes aussi géniales:)

on voit trè peu le doc mais a part zimbris ben ls autres sont bien allé :) a bientot :)

bizz nath ( qui va chercher ses racines a Thaon et Igney ( les vosges profondes :D )

Merci Murielle...Pour tes précieux conseils sur lesquels je compte beaucoup ;)

Merci Nathoune, pure Vosgienne...Mois suis vosgienne d'adoption depuis mars...

Bonne fin de journée à vous deux...

Wolfene