Vertige | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertige

cibout

Active Member
bonjour,

ce matin, 1h30 après mon petit déjeuner, j'ai eu un vertige, je me suis sentie toute molle d'un coup, ma tête s'est mise à tourner... et je sentais qu'il fallait que je m'assois le plus vite possible. heureusement que je suis en vacances et que j'étais chez moi car j'ai pu m'asseoir et relever les jambes... le malaise est passé complètement au bout d'une dizaine de minutes. cela m'a tout de même un peu inquiétée car j'ai tout de suite imaginé si cela m'étais arrivée dans un magasin ou dans la rue.. :?

à votre avis, quelle est la cause de ce vertige? est-ce que cela risque de se répéter?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coup de chaleur .
hydrate toi par petites gorgées et évite le soleil de 12h à 16H

pas de probleme de tension?

ou chute de tension, ca fait cet effet la aussi et c'est frequent pendant la grossesse ! :wink:

moi aussi j'en fait depuis un mois et demi régulièrement. Et j'ai à la fois une tension pas très haute et une glycémie moyenne.
Mon gygy a dit qu'il fallait que je fasse plusieurs petits repas par jours.

là ça c'est passé, j'en ai pas fait depuis un moment.

cibout

Active Member
ce doit être une petite chute de tension, parce qu'en tout cas ce n'est pas la chaleur... aujourd'hui il ne fait pas trop chaud et puis je reste dans la maison les trois quarts du temps...

merci pour vos réponses si rapides :wink: