Version par acuponcture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Version par acuponcture

Bonjour a toutes :)

Je suis a 34sem et maman de 2 bébés prématurés (31 et 33sem) accouchés tous 2 par voies basses en position céphaliques.

Actuellement, bb3 est toujours en siège...je fais du travail prématuré, col ouvert a 2.5 effacé a 90% donc mes chances de me rendre a 37 semaines et de profiter d'une version externe sont, disons-le, quasi nulles :lol:

Je voudrais savoir si une d'entre vous avez déjà tenté l'acuponcture pour la version et si vous avez réussie???? J'ai beau me mettre les fesses en l'air 15 min aux 2 heures depuis déjà 3 semaines...rien a faire !

Merci a vous :wink:

Ecoute tente l'acunpuncture je sais que ca fait souvent pas mal d'effets,moi on ma fait de l'apuncture pour mon accouchement pour faire descendre le placenta je me souviens avoir vu arrive rla sage femme avec l'aiguille "j'ai dit ah non je veux pas..."
Meme pas eu le temps de finir elle me l'avait deja mise j'ai rien senti et ca a était niquel je me soviens même pas qu'on me l'ait enlever et ca vaut mieux qu'une sage femme qui t'appui sur le ventre pour aider a faire descendre le placenta.